Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOGOBBAN...
18 décembre 2014

Le pistolet qui n'aimait pas faire PAN PAN !!

Pour l'anniversaire d'un petit copain: l'incontournable pistolet.

J'en ai trouvé un; un repenti, qui ne fait pas pan pan ... mais qui envoie plein de bisous!!!

Smack! Smack!

 

IMGP5670

 

 

et suite à la demande...en voici à adopter!!

 

 

IMGP5725

 

 

* * *

 

 

IMGP5726

 

 

* * *

 

 

IMGP5724

 

 

* * *

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop génial ce pistolet !!! Faut pas que je montre ça à mon fils ...
V
Super chouette...<br /> <br /> Mon fils les adore et me demande de lui en faire!!!<br /> <br /> Mais je n'ai pas le patron, peux tu me dire ou tu l'as trouve, se serait ultra sympa<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Virginie
L
j'adore, mais en ce moment, c'est chaud de coudre des trucs comme ça, tu vas te faire pister comme taliban !!! lol
C
très originaux ces pistolets!!
F
j'adore tes pistolets !! t'as trouvé le patron quelque part où c'est toi qui l'a dessiné?<br /> <br /> en tout cas, super idée pour des ptits gars !!
Publicité